Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILAN
Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2008

les nouvelles du dimanche

Coucou! Ca y est j'ai fêté mes 3 mois! Je mesure désormais 59,5 cm et pèse 6,1 kg. Je prends 3 biberons par jour et 2 têtées. Je dors bien la nuit mais jusqu'à 5 h seulement, après je suis en pleine forme! Le jour je joue beaucoup avec mon "mobile de transat", j'attrape mes peluches, je fais plein de sourires, et parfois une petite sieste, mais je ne suis décidément pas un gros dormeur!... Mais une nouvelle vie va commencer car Maman reprend le travail mercredi! Bisous à tous...DSC06354

PS : on a completé l'album photo "avril"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de passage sur votre blog, au hasard d'un surf...<br /> Je m'appelle Myriam, et mon fils de 10 mois s'appelle Milan. La coïncidence m'a fait sourire, d'autant que ces 2 prénoms ne sont pas très courants !<br /> Toutes vos photos sont magnifiques !!<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit rayon de soleil, qui a l'air d'être tout aussi sage que le mien, qui marche depuis 2 jours.
M
Nous avons bien reçu votre carte et j'ai enfin pu accéder au blog de Milan. C'est fantastique de le découvrir ainsi. Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur en famille.<br /> Nous vous embrassons.
A
nous penserons bien à toi MYRIAM MERCREDI POUR TE DONNER DU COURAGE<br /> QUAND ON VOIT LE SOURIRE DE MILAN ON EST SUR QUE TOUT IRA BIEN<br /> BISOUS A TOUS 3 EN COMMEN9ANT PAR LE PETIT BOHOMME
M
Bon courage pour la reprise, mercredi.<br /> Milan m'a l'air en pleine forme,<br /> j'espére qu'il acceptera bien vite sa nouvelle vie. Bisous à tous les trois.
Publicité